A propos de Casadomia

Si Obélix est tombé dans la marmite de potion magique quand il était petit, je suis quand à moi tombé dans le monde de l'immobilier dès mon enfance. C'est certainement mon père qui m'a donné le virus. Ancien maçon, il s'est progressivement mis à acheter de vieilles maison pour les retaper. Moi qui à l'époque ne savait pas tenir un marteau, j'ai rapidement succombé au virus.

Même si je l'accompagnais parfois sur ses chantiers, ma première maison a été mon premier gros chantier, avec ses moments de doute, ses coups de blues, mais aussi la satisfaction du travail accompli. Seul ceux qui se sont lancés dans une rénovation de maison peuvent comprendre cela. J'ai également rapidement pris conscience de l'importance d'une construction durable et des contrainyes énergétiques. Dans un monde où les ressources naturelles diminuent et où se chauffer devient presque un luxe, l'isolation est devenue pour moi une fixation.

Au total, j'ai rénové complètement trois maison, la dernière étant un petit château en Dordogne. J'ai beaucoup donné mais j'ai également beaucoup appris. Alors quoi de plus naturel que de partager mon expérience avec vous ?

Que dire de plus sur moi ? J'habite à côté de Bordeaux, la quarantaine, touche à tout, j’aime sans cesse découvrir, apprendre, imaginer et créer. Dans la vie je suis conultant en référencement (SEO). C'est mon activité première. J'ai créé mon entreprise en 2012 et j'adore mon métier, l'entreupreunariat et les contacts toujours enrrichissants que je peux avoir avec mes clients. Ma récompense est de voir leur site internet grimper dans les résultats des moteurs de recherche, avec un impact conséquent sur leur business.

Faisant partie de la génération X, je suis bercé par numérique à mon adolescence (dès que je me suis équipé d’un modem 56K !) et suis passionné par le web. Je suis très gourmand, surtout de chocolat mais aussi de bon petits plats salés, et je suis passionné par l'Asie, notamme le Japon. Les plus curieux iront visiter mon site ;-)

Vous aurez sûrement compris que le web fait partie de ma vie quotidienne mais je préfère de loin les rencontres et les échanges dans la vie réelle. Si vous souhaitez travailler avec moi, n'hésitez pas à me laissez un petit mot !