Une chose que l'on oublie souvent à propos de nos stickers muraux est qu'ils peuvent aussi être utilisés pour décorer les vitres et les intérieurs. Les magasins sont friands de ce type de décoration. Mais les fenêtres et murs de la maison peuvent également recevoir une telle attention. Il suffit de combiner les autocollants à motifs de base avec d'autres éléments (comme les logos et les textes), on obtient une belle décoration abordable qui peut facilement être modifiée au fil des saisons.

Décorer ses vitres avec des stickers

Economique et facile à installer et à enlever, les autocollants colorés sont absolument fantastiques comme décoration de fenêtre temporaire car ils sont naturellement résistants à la décoloration et peuvent être nettoyés avec un chiffon humide lorsqu'ils sont sales. Vérifiez si ces autocollants doivent être appliqués à l'extérieur des fenêtres, ou à l'intérieur. Pour l'extérieur, vous avez besoin d'un matériau d'autocollant complètement différent, alors planifiez en conséquence en fonction de la météo.

Commencez par faire une maquette grossière dans logiciel de retouche photo en utilisant des clichés que vous aurez prises des fenêtres alors vides. Dans cette maquette, vous placez des autocollants selon un modèle uniforme et vous pouvez esquisser les textes qui accompagneraient les autocollants. Avoir un plan sur la façon dont vous collez les autocollants aide à l'installation. Il est toujours plus difficile de voir un motif lorsque vous collez les autocollants, et en planifiant, vous évitez de les placer trop près ou trop espacés.

C'est vraiment tout ce qu'il faut, un peu de créativité et quelques feuilles d'autocollants. En plus des autocollants tout prêts, vous pouvez aussi utiliser des ronds, des triangles, des flocons de neige ou n'importe quel autres motifs. Si l'intérieur de la pièce est sombre, je recommande ses couleurs claires sur les vitres pour une visibilité maximale.